Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France va adapter sa Business à la demande estivale

air-france-classe-affaires

Selon Les Echos, Air France devrait réduire la taille de sa Business l’été pour installer plus de sièges éco pendant cette période loisirs...

Air France va modifier la taille de sa Business sur ses B777-300 selon la période de l’année.

La compagnie va profiter du design de ses nouveaux sièges Business pour améliorer le taux de remplissage de ses avions et optimiser ses revenus : une idée qui pourrait faire de spetits dans l'aérien.

L’objectif pour Air France est d’optimiser le taux de remplissage de ses avions en été, une période où les voyageurs d’affaires sont moins nombreux.

Air France pourrait retirer 5 rangées de sièges Business sur ses B777-300 et 6 rangées sur ses B777-200 pendant les périodes de juillet et août.

Cela devrait permettre à Air France de vendre environ 1000 sièges éco de plus chaque jour.

Dans le cadre de la conception de ses nouveaux sièges affaires, Air France a demandé à Zodiac de pouvoir retirer facilement ses  sièges sans que cela ait d’impact sur les parties fixes de ses avions.

En début de mois Air France a indiqué qu'elle allait proposer à ses passagers éco l'accès à son salon Business de Bangkok.

L'objectif étant similaire: Bangkok étant une detination plus loisirs, la compagnie veut optimiser le taux de remplissage et les revenus de ce salon.

 Le nouveau siège Business d'Air France qui s'allongera totalement à l'horiizontale devrait être présenté dans les prochains jours. 

Ce nouveau siège s'allongera totalement à l'hiorizontale : une première pour la Business d'Air France.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?