Amadeus, l’un des leaders mondiaux des solutions de traitement de réservations et de distribution pour l’industrie du voyage et du tourisme totalise aujourd'hui plus de 100000 hôtels dans son système GDS grâce à l’accord passé avec Destinations of the World (DOTW), l’un des leaders du marché du voyage BtoB.
Amadeus intègre désormais l’ensemble des contenus de l’agrégateur hôtelier, permettant aux conseillers en voyage d’émettre des vouchers prépayés, qui seront utilisés par les voyageurs lors de leur séjour.
Selon Amadeus, «grâce à ce nouveau contenu, les agences de voyages disposent d'un choix plus large et plus diversifié, leur permettant d'augmenter leurs recettes, d'améliorer leurs performances de trésorerie et de proposer un meilleur service à leurs clients».
« Nous sommes ravis d’avoir ainsi la possibilité de proposer notre contenu hôtelier aux 90 000 points de vente Amadeus à travers le monde », a déclaré Keith Fernandez, Directeur Général du groupe DOTW, se félicitant du partenariat conclu. « Nous proposons désormais environ 18 000 hôtels via Amadeus et nous avons pour objectif de multiplier ce chiffre par cinq d’ici la fin de l’année. Nous sommes au service des clients d'Amadeus, avec une gamme très complète de produits compétitifs, soutenue par un processus de réservation intégré totalement fluide, qui plus est avec le souci de satisfaire un besoin commun de services prépayés ».
« Nous sommes enchantés d'avoir atteint ce seuil symbolique de 100 000 établissements hôteliers avec l'arrivée de notre nouveau partenaire Destinations of the World, conformément à la mission que nous nous sommes donnée de permettre à nos clients de mieux rentabiliser leurs activités et de proposer des produits toujours plus intéressants à leur propre clientèle », a souligné de son côté Hugo Ehrnreich, Head of Hotel Distribution, Amadeus. « Totalement intégré « en direct » dans le service GDS de gestion globale du voyage, ce nouveau contenu hôtelier fera nettement progresser la productivité et considérablement enrichir la palette d’hôtels, de tarifs et de méthodes de paiement. Et ce n’est qu’un début… »