La résidence Ascott Citadines Uplands Kuching vient d'ouvrir ses portes en Malaisie le 8 mars dernier.
Elle comprend 215 appartements allant du studio au deux pièces avec cuisine équipée, système de divertissement et accès internet payant.
Les voyageurs pourront profiter d'une piscine, d'un gymnase et de salles de réunions ainsi que de services de pressing, de babysitting ou d'envoi postal.
Elle est située dans le quartier de Jalan Simpang Tiga à Kuching, une ville en fort développement à l'est de la Malaisie
La résidence est à 15 minutes de l'aéroport international de Kuching, du centre des congrès Borneo et de la zone franche industrielle Samajaya, qui abrite de nombreuses multinationales dont la société américaine de semi-conducteurs et de panneaux solaires MEMC.
Le centre commercial Spring, l'un des plus grands de Malaisie est situé en face de la résidence.
Ascott prévoit d'ouvrir 5 nouvelles résidences en Malaisie dans les 3 prochaines années, dont la plus grande, de 310 appartements, sera inaugurée dans la région de Johor Bahru.
«Alors que la Malaisie attire de plus en plus de voyageurs d'affaires du fait de son programme de transformation économique, la demande de résidences va continuer à croître. Nous recherchons de nouvelles opportunités pour développer notre présence en Malaisie» a déclaré Tan Boon Khai, directeur régional d'Ascott pour Singapour et la Malaisie.
http://www.citadines.com