Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ascott ouvre une résidence Citadines Suites à Paris

Citadines vient d'ouvrir sa première résidence hôtelière Suites (la nouveau label luxe du groupe) à Paris: elle est située à proximité du Louvre et de l'Opéra Garnier.

Le bâtiment de 7 étages, édifié en 1908, possède une façade en pierre de style Art Nouveau ornée de classiques balcons parisiens, de sculptures et de colonnades.

La résidence a subi d'importants travaux de rénovation ces derniers mois pour un montant de 5,9 millions d’euros.

La résidence Citadines Suites Louvre Paris comprend 51 suites de luxe.

4 catégories de suites sont proposées : Première, Exclusive, Grande et Royale.

Toutes les Exclusive suites et Royale suites possèdent un balcon offrant des vues sur la Comédie Française ou le Louvre.

Dans chaque suite, la cuisine est équipée de vaisselle en porcelaine fine « bone china », d’une machine à café Nespresso et d’un lave-linge/sèche-linge. Les salles de bain proposent une sélection de produits « bain et douche » griffée L’Occitane, des peignoirs et des chaussons.

“Nous sommes fiers de l’ouverture de notre première résidence sous le label Citadines Suites. Pionnière de l’industrie des résidences hôtelières en France dès 1984, notre marque Citadines a su se construire une solide réputation. La création de Citadines Suites élargit la palette des options dont bénéficient les voyageurs et complète ainsi nos marques Ascott et Citadines en Europe. Citadines Suites met à la disposition des voyageurs avisés, qu’ils se déplacent pour affaires ou agrément, un hébergement exclusif où les services proposés, discrets et sur-mesure, leur assurent de vivre une expérience unique” a déclaré Tan Choon Kwang, Directeur Général d’Ascott pour l’Europe.

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?