Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ascott ouvre une résidence hôtelière à Bali

Le groupe Ascott vient de signer un contrat pour gérer une résidence hôteliére Citadines de 174 studios et appartements de deux et trois piéces à Bali.

La résidence est située sur la plus grande artére de Jalan Raya Kuta dans la zone touristique de l’i?le à Kuta et ouvrira en 2012 sous le nom de Citadines Bali Kuta.

Les clients pourront profiter d’une salle fitness, d’un spa, d’une piscine ou encore du restaurant de la résidence qui servira de la cuisine balinaise.

Mr Lim Ming Yan, Directeur Général d’Ascott, a déclaré :«si les voyageurs d’affaires et les expatriés de longue durée représentent la majorité des clients d’Ascott, les touristes sont de plus en plus nombreux à choisir nos résidences hôteliéres pour leurs séjours de loisirs. Bali, destination touristique de renommée mondiale, est également devenue une destination affaires. Avec Citadines Bali Kuta, nos clients vont maintenant pouvoir se sentir “comme à la maison” vers cette destination réputée du tourisme de qualité. Gràce à l’emplacement de Citadines, notre clientéle se retrouvera sur un site animé et à la mode à Kuta, en plein cœur de la vie balinaise.»

Selon l’Autorité Touristique de Bali, en 2009 l’i?le a accueilli prés de 2,26 millions de visiteurs étrangers pour des séjours d’une durée moyenne de neuf jours.

Hormis la résidence Citadines Bali Kuta, Ascott ouvrira dans les prochaines années plusieurs résidence en Indonésie: la Citadines Jakarta Quartier sera inaugurée en 2010, suivie par la Citadines Jakarta Rasuna en 2011. En 2012, le groupe ouvrira l’Ascott Kuningan à Jakarta.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter