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Un hôtel BEst Western

Best Western Hotels & Resorts (BWHR) a lancé un nouveau programme de nettoyage qui vise à étendre ses protocoles de nettoyage existants.

Le nouveau programme, We Care Clean, est basé sur les directives des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), de l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA), de l'Environmental Protection Agency (EPA) et de Santé Canada, selonle groupe hôtelier.

BWHR rejoint un grand nombre d'entreprises hôtelières du monde entier qui ont intensifié leurs protocoles de nettoyage en réponse à la crise des coronavirus.

« Le programme sera mis à jour régulièrement en fonction des dernières normes et recommandations des agences gouvernementales et des groupes industriels » a déclaré la société.

Le nouveau programme de nettoyage comprend les mesures suivantes:

Minimiser les contacts à la réception et dans le lobby

«Les nouveaux protocoles minimiseront les contacts des clients avec le personnel grâce à un processus simplifié d’enregistrement et de départ tel que l’utilisation de la plate-forme Mobile Concierge de Best Western», a déclaré BWHR.

Des «procédures de désinfection améliorées» seront mises en place à la réception, dans le lobby et à travers les points de contact des clients dans tout l'hôtel via une «désinfection régulière». La société a ajouté que «des mesures de distanciation sociale seront mises en œuvre» et toutes les brochures, magazines et journaux du lobby seront supprimés. Des postes de désinfection ou des lingettes seront disponibles dans tous les hôtels.

Articles retirés des chambres, pas de «service de nettoyage complet» sauf demande

BWHR a déclaré que les «articles inutiles» seront retirés des chambres, comme les oreillers décoratifs, les foulards de lit, les blocs-notes en papier et les stylos. Les services de ménage seront modifiés pour les clients : le service de nettoyage complet sera suspendu, sauf demande spécifique des clients. La société a ajouté que les chambres seront nettoyées avec des produits chimiques «visant à tuer le Covid-19».

Petit déjeuner modifié

La société a déclaré que les salles de petit-déjeuner seront fermées si nécessaire pour « éviter une congrégation inutile de clients». BWHR va également «améliorer» ses offres à emporter pour offrir aux clients des aliments et des boissons préemballés. Elle peut également fournir un petit déjeuner pré-emballé pour « minimiser le contact des clients avec les aliments, les boissons et les surfaces, et la contamination croisée ».

Installations désinfectées

BWHR a déclaré que les équipements tels que les centres de fitness, les piscines et les salles de réunion seront nettoyés « selon des horaires étroitement surveillés » avec des produits chimiques désinfectants lorsqu'ils seront autorisés à ouvrir. Chaque soir, ces zones pourront également être assainies à l'aide de buée électrostatique, de générateurs d'ozone ou d'appareils ultraviolets, a ajouté la société.

Des désinfectants pour les mains ou des lingettes seront fournis aux clients et aux employés dans tous les espaces publics.

Tenue de protection pour les employés de l'hôtel

Les employés de l'hôtel «utiliseront des équipements de protection individuelle», tandis que les femmes de ménage et le personnel de blanchisserie porteront des gants et un masque, et les postes de travail des employés seront nettoyés et désinfectés après chaque quart de travail, a déclaré BWHR.

«Les employés seront autorisés à rester à la maison en cas de malaise, à communiquer leur exposition potentielle au Covid-19 à la direction et à être pleinement informés sur la façon de maintenir une maison sûre et propre», a ajouté l'entreprise.

Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est à Phoenix, en Arizona, est une marque au sein du groupe hôtelier BWH, qui compte 18 marques et environ 4700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde.

www.bestwestern.com

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