Partagez cet article :

Etihad Airways, la compagnie aérienne d'Abu Dhabi a annoncé la reprise totale de ses opérations suite à la réouverture des aéroports en Europe et au Royaume-Uni.

James Hogan, le CEO d'Etihad Airways que la compagnie «travaille sans interruption pour s'assurer que les passagers bloqués à cause de la fermeture des espaces aériens soient acheminés vers leur destination finale».

Il a assuré que les passagers en transit à Abu Dhabi partiraient au cours des prochaines 48 heures: «nos équipes travaillent activement pour que nos passagers qui sont en attente au Royaume-Uni, en Irlande et en Europe, soient acheminés le plus rapidement possible, et de façon prioritaire.»

Ainsi des vols spéciaux en plus des vols réguliers ont été mis en place vers les destinations suivantes:  Londres, Dublin, Milan et Munich. La compagnie a par ailleurs opéré des appareils de plus grande capacité pour augmenter le nombre de sièges disponibles sur un grand nombre de routes, dont Londres

Plus de 22 000 passagers Etihad ont été concernés par les annulations de vols et les retards dus aux fermetures d’aéroports à travers le monde.

Les passagers de la compagnie Etihad Airways peuvent s'informer via les numéros suivants:

- 00 971 25 990 900
- 01 47 42 20 00

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut