Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Frasers ouvre sa seconde résidence hôtelière à Shangaï

frasers-shangai.jpg
Pour fêter ses 11 onze ans d'existence, le groupe Frasers Hospitality vient d'inaugurer sa seconde résidence hôtelière à Shangaï. Elle située dans la quartier de Luwan à proximité de Huauhai Road.



Cette tour résidentielle de 30 étages fait parti d'un programme immobilier qui comprend une tour de bureau de 16 étages et un immeuble de commerces de 5 étages.

"Nous avons remarqué que de nombreuses sociétés préfèrent payer une résidence hôtelière plutôt qu'un loyer fixe" a déclaré Choe Peng Sum, président de Frasers Hospitality. 

"Le positionnement de notre société est unique car elle vise à répondre aux besoins d'un voyageurs loin de chez lui, et notre réputation est notre meilleur atout" a-t-il ajouté.

Cette résidence  Frasers abrite 272 appartements d'une, deux et trois pièces dont  surface varie entre 59 et 242 mètres carrés. "En voyage vous souhaitez être aussi libre qu'à la maison tout en profitant de tous les services d'un hôtel, plutôt que d'être accueilli par un lobby en marbre à l'aspect froid" explique Choe Peng Sum.

La résidence Frasers de Shangaï intègre également un restaurant et un café, une piscine intérieure, une salle de billard, un court de tennis extérieur, et un jardin sur le toît. Pour les hommes d'affaires, la résidence offre un centre d'affaires et une salle de réunion qui "permet d'organiser une séance de "brainstorming plutôt qu'une vraie réunion" ajoute-t-il.

La résidence de Shangaï est le septième établissement Frasers à ouvrir en Chine sur les 13 propriétés qui doivent être inaugurées d'ici 2010. D'autres résidences vont voir le jour à Pékin, Shangaï, Chengdu, Tianjin, Guangzhou et Suzhou.

Plus d'informations sur le site www.frasershospitality.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?