Vous aimez notre site? : ABONNEZ-VOUS OU FAITES UN DON

Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011

gulfair32

Gulf Air va opérer 4 vols par semaine vers Kaboul, la capitale de l'Afghanistan, à partir du mois de juin. Ce sera le «premier vol régulier opéré par une compagnie commerciale du Moyen-Orient vers Kaboul» selon Gulf Air.

gulfair32

Gulf Air va opérer 4 vols par semaine vers Kaboul, la capitale de l'Afghanistan, à partir du mois de juin. Ce sera le «premier vol régulier opéré par une compagnie commerciale du Moyen-Orient vers Kaboul» selon Gulf Air.


Ces vols de Gulf Air débuteront le 15 juin 2011: les A320 seront configurés avec 16 sièges en classe affaires Falcon Gold et 120 sièges en classe éco.

Le vol GF0742 décollera de Bahrein les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à 11H15 pour atterrir à Kaboul 15H50.

Le vol retour GF0741 partira d'Afghanistan à 16H50 pour atterrir à Bahrein à 18H45.

Pour le moment aucune compagnie majeure du Moyen-Orient ne dessert Kaboul.

Les compagnies afghanes Pamir Airways et Ariana Afghan Airlines opèrent des vols au départ de Kaboul vers Ankara, Dubaï, Istanbul, Jeddah, le Koweit et Ryadh en Arabie Saoudite.

Airiana opère également des vols vers Francfort deux fois par semaine et Moscou, une fois par semaine.

Le président de Gulf Air, Samer Majali, a indiqué qu'afin de lancer ce vol, «des audits de sécurité approfondis ont été réalisés».

Il a ajouté que le gouvernement afghan «est résolu à faciliter et à promouvoir le développement d'un secteur privé concurrentiel et dynamique en mettant en place des partenariats avec les entreprises locales afin de revitaliser et de développer l'économie».

Gulf Air a récemment lancé des vols vers Addis-Abeba en Ethiopie, Ispahan en Iran, Bassorah en Irak, Milan et Genève.

Plus d'informations: www.gulfair.com.

 

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SE CONNECTER (ABONNES)

NOUVEAUTES

SONDAGE
Souhaitez-vous la fin du DPE obligatoire pour vendre ou louer?

ACTUALITES