Partagez cet article :

A partir du 3 avril 2017, Iberia va pouvoir ajouter son code sur les vols de Qatar Airways opérés entre Madrid et Doha.

De son côté, Qatar Airays va pouvoir apposer ses codes sur les vols d'Iberia au départ de Madrid vers 28 destinations en Espagne et au Portugal. Cela va permettre à Qatar Airways de proposer de nombreuses destinations dans les deux pays.

«Nous sommes très satisfaits d'annoncer cet accord de partage de code avec Qatar Airways l'un de nos partenaires au sein de oneworld. Il offre à nos clients un réseau élargi entre Doha et l'Espagne ainsi qu'au Portugal, des correspondances faciles au T4 le hub d'Iberia à Madrid et nos clients Business l'opportunité de profiter de l'un des meilleurs salons VIP d'Europe» a déclaré Luis Gallego, CEO d'Iberia.

« Les accords de patauge de code continuent à jouer un rôle important pour Qatar Airways et ce nouvel accord avec Iberia reflète notre engagement à offrir à nos clients le meilleur service. En reliant l'important réseau d'Iberia en Espagne et au Portugal avec le réseau global de Qatar Airways qui compte plus de 150 destinations, les passagers profiteront de correspondances faciles et de la croissance du réseau global de oneworld» a ajouté Akbar AL Baker, CEO de Qatar Airways.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut