Partagez cet article :

IHG vient d’annoncer un nouvel accord pour l’ouverture de 15 hôtels sous la marque Avid en Allemagne…

Il s’agira des premiers hôtels Avid en Europe une marque lancée en 2017 avec un premier hôtle à Oklahoma City.

Un total de 130 établissements Avid ont été signés aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.

Le silex des futurs hôtels Avid allemands n’ont pas encore été annoncés mais on sait que la premier établissement sera ouvert en 2020.

« Les hôtels Avid ont enregistré de nombreuses signatures aux Etats-Unis, au Canada et Au Mexique ce qui en fait la marque la plus marque ayant eu le plus de succès depuis le lancement d’Holiday Inn Express en 1990 » a déclaré Kenneth macpherson, CEO Europe, Moyen-Orient, Asie et Afrique d’IHG.

IHG décrit AVid comme une marque généraliste « focalisée sur la satisfaction des demandes des clients pour un hébergement basique sans couture et qui vise à offrir des services toujours de même niveau et une expérience différenciée dans 4 domaines : offrir un sommeil de haut niveau, un breakfast à emporter gratuit, offrir le meilleur de la technologie et garantir que la chambre sera parfaite à l’arrivée ».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: