Partagez cet article :

Intercontinental Hotels Group a annoncé le lancement de la marque Voco Hotels cette semaine…

Cette marque a été dévoilé lors d’un événement à l’a galerie Saatchi sur King Cross à Londres.

Notre magazine a été invité pour en savoir plu sur cette nouvelle marque.

Le nom Voco a une origine latine signifiant inviter oui se rassembler.

Karin Sheppard estime « que le segment haut de gamme de l’industrie hôtelière représente une opportunité de 40 milliards de dollars et que ce marché devrait croitre de 20 milliards de dollars d’ici 2025»

Voco fonctionnera parallèlement à la marque Crowne Plaza dans les même villes a indiqué IHG.

« Le déploiement débutera en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, avec l’objectif qu’elle s’implante aux Etats-Unis et en Grande Chine au bout de quelques années. La marque vise 200 hôtels Voco dans des villes et des lieux de vacances dans les 10 prochaines années » précise Karin Sheppard.

« A l’arrivée dans un hôtel Voco, il y aura un check-in rapide et une surprise. Dans la chambre, ce sera un moment tranquille pour soi-même avec une literie d’excellente qualité. Enfin, la 3ème partie de l'expérience sera composée de moments sociaux dont vous pourrez profiter au bar, dans les espaces lounge où les hôtes pourront discuter ou se relaxer ».

Parallèlement IHG a annoncé l’acquisition de Principal Hotels soit 13 hôtels de luxe au Royaume-Uni.

Karin Sheppard a indiqué qu’il était trop tôt pour indiquer si ces hôtels allaient changer de marque pour devenir des hôtels Voco.

La première signature pour un hôtel Voco sera le Watermark Hotel and Sao Gold Coast, Surfers Paradise en Australie.

Cette propriété de 388 chambres doit être acquise par un partenaire d’IHG, SB &G qui détient 5 établissements en Australie. L’hôtel portera la marque Voco fin 2018.

  

NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut