Que pensez-vous du projet de passe vaccinal?

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Le groupe Intercontinental va ajouter 10 nouvelles propriétés à son réseau dans l’ouest de la Chine…

Ces nouvelles propriétés seront réparties au sein es différentes marques du groupe : luxe, moyenne gamme…Les dates d’ouverture des hôtels n’ont pas contre par encore été annoncées.

Selon Jolyon Bulley, directeur d’IHG pour la Grande Chine, l’expansion du groupe est « une forte démonstration de sa confiance et de son engagement à l’ouest et à l’ensemble du marché chinois ».

Ces 10 hôtels sont les suivants :

• Intercontinental Chengdu Shawan
 : situé au nord de Chengdu dans la province du Sichuan, l'hôlte est le 3ème de marque Intercontinental dans la ville à proximité de centres commerciaux. Il est situé à faible distance à pied du siège du gouvernement local.


• Hualuxe Guiyang Financial City
 : situé dan le nord de Guiyang dans la province du Guizhou, l'hôtle est situé dans la quartier fiancier . IHG décrit Hualuxe Hotels and Resorts comme une marque internationale haut de gamme ciblant les voyageurs chinois.


• Crowne Plaza Mianyang High-Tech Zone : situé à Mianyang City in Sichuan Province, il est proche de nombreuses entreprises high-tech et ciblera les voyageurs d'affaires. 

• Hotel Indigo Puzhehei : cet hôtel boutique est le premier hôtel de marque internationale dans la région de 
Puzhehei Scenic Area dans la province du Yunnan. L'hôtel offrira un cadre design avec vue sur les rochers aux alentours. 


• Hotel Indigo Jiuzhai
 : il est proche de la réserver naturelle de Jiuzhaigou dans la province du Sichuan. Ce boutique hôtel se focalise sur les activités de plein air ainsi que sur les ecxpériences tibétaines authentiques. 


• Even Hotel Chongqing Central Park
 : ce centre de bien être est localisé dans la région de Yubei à proximité de Chagqing, l'une des 4 villes directement contôlées. Il offre un accès facile au Chongqing International Expo Centre et à l'aéroport Chongqing International.


• Even Hotel Xi’an High-Tech Zone : cet autre hôtel ciblant le bien être est située dans la province de Shaanxi dans la zone de développement high-tech de Xi'an à proximité de nombreuses sociéts du Fortune 500 dont IBM, Intel, Microsoft et Huawei. L'hôlte occupe les 32èm et 38ème étages d'un immeuble de 200 mètres de haut.


• Holiday Inn & Suites Lanzhou Centre
 : cette propriété est situé dans l'immeuble Lanzhou Centre dans le quartier commercial de Lanzhou dans la province du Gansu. L'accès au métro et aux trains est tout proche.
• Holiday Inn Express Guilin High-Tech Zone
 : une autre propriété située dans la zone high-tech cette fois à Guilin dans la région autnome du Guangxi. Cet hôlte est décrit comme « simple avec une offre de voyage intéressante pour les hôtels qui veulent se reposer et partir ».


• Holiday Inn Express Meishan Dongpo
 : il est situé près du centre de Meishan dans la province du SIchuan dans les denriers étages du Chunxi Square building. L'hôtel est à faible distance de marche du centre des affaires.

Ces 10 nouveaux hôtles vont s'ajouter aux 4 autres propriétés prévues en Chien sous les marques Even et Kimpton brands à Sanya, Shanghai et Jinan.

IHG totalise aujourd'hui plus de 330 hotels sous 9 marques en Grande Chine, le second marché du groupe dans le monde.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Que pensez-vous du projet de passe vaccinal?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez cet article/ ce site?

Aidez-nous en donnant via ce lien OKPAL