Partagez cet article :

Le groupe Intercontinental va ajouter 10 nouvelles propriétés à son réseau dans l’ouest de la Chine…

Ces nouvelles propriétés seront réparties au sein es différentes marques du groupe : luxe, moyenne gamme…Les dates d’ouverture des hôtels n’ont pas contre par encore été annoncées.

Selon Jolyon Bulley, directeur d’IHG pour la Grande Chine, l’expansion du groupe est « une forte démonstration de sa confiance et de son engagement à l’ouest et à l’ensemble du marché chinois ».

Ces 10 hôtels sont les suivants :

• Intercontinental Chengdu Shawan
 : situé au nord de Chengdu dans la province du Sichuan, l'hôlte est le 3ème de marque Intercontinental dans la ville à proximité de centres commerciaux. Il est situé à faible distance à pied du siège du gouvernement local.


• Hualuxe Guiyang Financial City
 : situé dan le nord de Guiyang dans la province du Guizhou, l'hôtle est situé dans la quartier fiancier . IHG décrit Hualuxe Hotels and Resorts comme une marque internationale haut de gamme ciblant les voyageurs chinois.


• Crowne Plaza Mianyang High-Tech Zone : situé à Mianyang City in Sichuan Province, il est proche de nombreuses entreprises high-tech et ciblera les voyageurs d'affaires. 

• Hotel Indigo Puzhehei : cet hôtel boutique est le premier hôtel de marque internationale dans la région de 
Puzhehei Scenic Area dans la province du Yunnan. L'hôtel offrira un cadre design avec vue sur les rochers aux alentours. 


• Hotel Indigo Jiuzhai
 : il est proche de la réserver naturelle de Jiuzhaigou dans la province du Sichuan. Ce boutique hôtel se focalise sur les activités de plein air ainsi que sur les ecxpériences tibétaines authentiques. 


• Even Hotel Chongqing Central Park
 : ce centre de bien être est localisé dans la région de Yubei à proximité de Chagqing, l'une des 4 villes directement contôlées. Il offre un accès facile au Chongqing International Expo Centre et à l'aéroport Chongqing International.


• Even Hotel Xi’an High-Tech Zone : cet autre hôtel ciblant le bien être est située dans la province de Shaanxi dans la zone de développement high-tech de Xi'an à proximité de nombreuses sociéts du Fortune 500 dont IBM, Intel, Microsoft et Huawei. L'hôlte occupe les 32èm et 38ème étages d'un immeuble de 200 mètres de haut.


• Holiday Inn & Suites Lanzhou Centre
 : cette propriété est situé dans l'immeuble Lanzhou Centre dans le quartier commercial de Lanzhou dans la province du Gansu. L'accès au métro et aux trains est tout proche.
• Holiday Inn Express Guilin High-Tech Zone
 : une autre propriété située dans la zone high-tech cette fois à Guilin dans la région autnome du Guangxi. Cet hôlte est décrit comme « simple avec une offre de voyage intéressante pour les hôtels qui veulent se reposer et partir ».


• Holiday Inn Express Meishan Dongpo
 : il est situé près du centre de Meishan dans la province du SIchuan dans les denriers étages du Chunxi Square building. L'hôtel est à faible distance de marche du centre des affaires.

Ces 10 nouveaux hôtles vont s'ajouter aux 4 autres propriétés prévues en Chien sous les marques Even et Kimpton brands à Sanya, Shanghai et Jinan.

IHG totalise aujourd'hui plus de 330 hotels sous 9 marques en Grande Chine, le second marché du groupe dans le monde.

  

NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut