A l'occasion de la journée mondiale des végétariens qui aura lieu le 1er octobre prochain, le site Skyscanner a révélé quelques idées de vacances pour les végétariens au monde.
Sans surprise, l'Inde arrive en pole position car on estime que 40% des indiens sont végétariens.
Certaines villes comme Pushkar abritent uniquement des restaurants végétariens!
Les indiens se plaignent d'ailleurs de ne pas pouvoir trouver facilement de restaurants végétariens lors de leurs voyages à Paris (ndlr: citation du directeur des agences de voyages d'Inde lors d'une conférence l'année passée à Paris)
La ville de Gand en Belgique est également à l'honneur car tous les restaurants de la ville offrent au minimum un plat végétarien tous les jeudis.
Taiwan avec ses 6000 restaurants végétariens est aussi une destination de choix: on estime que 10% de la population est végétarienne.
Plus étonnant Birmingham est plébiscitée pour sa forte population indienne et son quartier « Balti triangle» où l'on trouve parmi les meilleurs restaurants indiens du Royaume-Uni.
Enfin les traditionnels mezze turcs s'avèrent parfait pour les végétariens.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
