Partagez cet article :
innside-by-melia-francfort
Sol Melia va implanter sa marque Innside by Melia en dehors d'Allemagne, avec l'ouverture d'une nouvelle propriété de 100 appartements à Barcelone en 2011.


Innside Barcelone visera le marché des longs séjours, avec des appartements de une, deux, trois et quatre pièces de 60 à 160m ². Les installations comprendront un restaurant, une piscine sur le toit et un centre de remise en forme au 9ème étage.

L'hôtel sera situé dans la tour LC Torre Europa de 19 étages  sur la Plaza Europa à l'Hospitalet de Llobregat, un projet immobilier qui regroupe des commerces et des résidences dans la banlieue sud de Barcelone, près de l'aéroport de la ville.

La marque a été acquise par Innside Sol Melia en 2007, et est actuellement présentent Allemagne, bien que le groupe affirme qu'il a un «plan d'expansion ambitieux axé vers d'autres pays européens».

Innside by Melia gère de nombreuses rédisences en Allemagne à Francfort (photo en introduction), Dresde, Munich, Dusseldorf, Brême, Berlin...

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut