Intercontinental vient d’ajouter trois nouveaux hôtels à son réseau…
L’hôtel Intercontinental Los Angeles Downtown est logé dans le Wilshire Grand Center le plus haut immeuble de la côte Ouest des Etats-Unis au cœur du quartier financier.
L’hôtel s’étend du 31ème au 73ème étage et abrite une piscine, le salon Club Intercontinental et 5 bars/restaurants dont le Spire 73, un bar à ciel ouvert au 73ème étage.
L’établissement rejoint l’Intercontinental Los Angeles Century City à Beverly Hills et les 45 propriétés IHG de la région.
En Australie, l’Intercontinental Perth est le 6ème hôtel du groupe en Australie après ceux d’Adelaide, Sydney, Melbourne et Sanctuary Cove sur la côte Ouest.
Alors qu’il portait auparavant la marque Rydges, les 240 chambres de l’hôtel ont été rénovées et il comprend désormais un centre d’affaires, 4 salles de réunion et le bar Loft situé dans le lobby.
Enfin l’Intercontinental Singapour Robertson Quay est le second hôtel de la marque dans la ville état. Il est situé au bord de la rivière Singapour à proximité du quartier des affaires en centre-ville.
Il abrite 225 chambres, un club Intercontinental, 4 bars/restaurants, une piscine et un centre de fitness.