Partagez cet article :

IHG vient d'annoncer la rénovation de son hôtel Intercontinental de Berlin pour un coût de 60 millions d'euros...

Les 558 chambres et les espaces publics de l'hôtel vont être rénovés. Il est à noter que l'établissement restera ouvert durant les travaux.

Les travaux seront réalisés par étapes avec la salle de bal en mai, suivie par les chambres dans les ailes est et sud d'ici la fin de l'année et l'aile ouest ensuite. Le lobby et la réception doivent également être remis au goût du jour.

L'Intercontinental Berlin a ouvert en 1958 et abrite des espace de conférence d'une capacité de 3000 personnes. C'est là qu'est organisé l'Hotel Investment Forum qui a lieu avant le salon ITB, le plus grand salon du tourisme au monde.

L'hôtel abrite également 60 suites, le restaurant étoilé Michelin Hugo, un spa, un centre de fitness et une piscine.

Intercontinental Hotels and resorts est la plus grande marque hôtelière de luxe et a ouvert récemment sa 200ème propriété à Shanghai en Chine.

« L'hôtel Intercontinental Berlin est un établissement emblématique et l'un des hôtels les plus réputés...Nous sommes ravis qu'avec le support de notre partenaire Union Investment nous puissions investir dans cet hôtel emblématique » a déclaré Karin Sheppard, directrice Europe d'IHG.

www.ihg.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut