Partagez cet article :
La marque américaine qui appartient désormais au groupe IHG va ouvrir son premier établissement sur le sol européen à Amsterdam…

dewitt lobby 

La marque de Boutique-hôtels Kimpton a été rachetée en 2014 par le groupe hôtelier anglais Intercontinental avec pour objectif de développer la marque à l'international en dehors des Etats-Unis

Le premier hôtel de Kimpton sur le continent européen sera située près de la gare d'Amsterdam. Cet immeuble du 20ème siècle de l'âge d'or d'Amsterdam portait auparavant l'enseigne Crowne Plaza.

L'établissement comprend 274 chambres dont 9 suites dont la suite spéciale Penthouse De Witt qui occupe deux étages et comprend une terrasse de 30 M2 sur le toit offrant une belle sur la ville et ses canaux.

chambre dewitt

L'hôtel comprendra une résidence de 4 étage en son sein, l'ancienne maison de naissance de l'écrirain néerlandais P.C Hooft qui date du 16ème siècle.

salle debain dewitt

La maison peut-être louée et privatisée pour des groupes: elle abrite deux chmabres et une salle à manger au premier étage. Le restaurant Wyers Bar situé à côté de l'hôtle offrira une cuisine américaine avec des influences néerlandaises.

residence dewitt

Le bar «House» proposera un menu complet de gin locaux et néerlandais.

Un café servant des beignets doit aussi ouvrir prochainement.L'hôtel comprendra également une salle de fitness et de vélos en libre-service et gratuitement pour les hôtes.

Dans le lobby, les clients pourront se servir du thé gratuitement et il y aura une «heure sociale» chaque jour en soirée. Il est à noter que Kimpton doit ouvrir sa seconde propriété en Europe à Paris en 2020.

www.ihg.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine