Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Kimpton s'implante en Europe

La marque américaine qui appartient désormais au groupe IHG va ouvrir son premier établissement sur le sol européen à Amsterdam…

dewitt lobby 

La marque de Boutique-hôtels Kimpton a été rachetée en 2014 par le groupe hôtelier anglais Intercontinental avec pour objectif de développer la marque à l'international en dehors des Etats-Unis

Le premier hôtel de Kimpton sur le continent européen sera située près de la gare d'Amsterdam. Cet immeuble du 20ème siècle de l'âge d'or d'Amsterdam portait auparavant l'enseigne Crowne Plaza.

L'établissement comprend 274 chambres dont 9 suites dont la suite spéciale Penthouse De Witt qui occupe deux étages et comprend une terrasse de 30 M2 sur le toit offrant une belle sur la ville et ses canaux.

chambre dewitt

L'hôtel comprendra une résidence de 4 étage en son sein, l'ancienne maison de naissance de l'écrirain néerlandais P.C Hooft qui date du 16ème siècle.

salle debain dewitt

La maison peut-être louée et privatisée pour des groupes: elle abrite deux chmabres et une salle à manger au premier étage. Le restaurant Wyers Bar situé à côté de l'hôtle offrira une cuisine américaine avec des influences néerlandaises.

residence dewitt

Le bar «House» proposera un menu complet de gin locaux et néerlandais.

Un café servant des beignets doit aussi ouvrir prochainement.L'hôtel comprendra également une salle de fitness et de vélos en libre-service et gratuitement pour les hôtes.

Dans le lobby, les clients pourront se servir du thé gratuitement et il y aura une «heure sociale» chaque jour en soirée. Il est à noter que Kimpton doit ouvrir sa seconde propriété en Europe à Paris en 2020.

www.ihg.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ