Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

sol-melia-valence

La chaîne d'hôtels espagnole Sol Melia va ouvrir sa sixième propriété dans la ville espagnole de Valence en reprenant l'hôtel Hilton Valence: il portera désormais le nom de Melia Valencia Palacio de Congresos.



L'hôtel est logé dans l'une des plus grand tour de la ville et a été fermé depuis juin 201à du «fait de problèmes ayant affecté les anciens propriétaires».

Le fonds d'investissement Continental Property, le nouveau propriétaire a décidé de louer l'hôtel au groupe espagnol Sol Melia.

Sa réouverture est prévue pour le 21 février prochain. L'hôtel abritera 269 chambres (deux catégories seront disponible), 33 suites et 2 suites présidentielles.

L'hôtel comprendra également 2000 m2 d'espaces de conférences, deux restaurants, un spa, une piscine et une salle de fitness, des terrasses (1er et 20è§me étage) et l'étage exécutif au 26ème niveau de la tour.

L'hôtel est situé sur l'Avenida de la Cortes Valencianas en face du centre des congrès et du stade de football Mestalle qui devrait bientôt être inauguré, soit à environ 10 minutes du centre ville.

Plus d'informations sur le site solmelia.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS