Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

LATAM ouvre un salon VIP à l'aéroport de Sao Paulo

LAN et TAM viennent d'ouvrir le premier salon du groupe LATAM à l'aéroport de Sao Paulo : il est le plus grand d'Amérique Latine.

salon-latam-guarulhos3

Le salon est situé au niveau mezzanine de la zone départs du terminal de l'aéroport Guarulhos de SAo Paulo : il est ouvert de 5H à 00H00 chaque jour.

salon-latam-guarulhos2«L'ouverture du premier salon LATAM est le fruit de la consolidation du hub de TAM et LAN et le résultat de la fusion débutée en 2012 des deux compagnies et de leurs cultures. Nous avons augmenté les capacités et offrons désormais plus de confort à nos passagers» se félicite Jérome Cadier, CMO du groupe LATAM.

Le salon peut accueillir 450 personnes avec vue sur l'aéroport et éclairage à la lumière naturelle.

Il est décoré avec des matériaux naturels comme du bois, du marbre, de l'onyx et du cuir avec des détails et couleurs qui montrent la richesse et la diversité du continent sud-américain : LATAM a commandé spécialement pour ce salon des meubles du studio Andrée Putman et des tapis Santa Monica.

Le design du salon a été imaginé par les architectes/designers chiliens Mathias Klotz et Lillian Allen from Chile, avec l'assistance du Studio Putman basé à Paris.

salon-latam-guarulhos1En plus du salon de divertissement avec tablettes individuelles, WiFI et jeux vidéo, les tables et les chaises sont équipés de prises électriques et de ports USB pour que les clients puissent être connectés à Internet à tout moment.

Pour ceux qui préfèrent se relaxer, le salon est équipé de 6 douches individuelles avec des produits de soin aux senteurs de fruits tropicaux brésiliens.

Pour se restaurer les voyageurs peuvent profiter d'un buffet proposant de nombreuses boissons dont des bières à la pression et une sélection de cafés «Especiais».

Le salon LATAM est accessible à tous les clients volant en Business sur les vols TAM (tarifs JJ ou PZ), LAN ou les autres compagnies de l'alliance oneworld.

Il est également ouvert aux porteurs de cartes TAM Frequent Flyer Black, Vermelho Plus, Vermelho et à ceux qui disposent d'une carte LANPass Comodor Black, Comodoro et Premium Silver.

Les membres oneworld Emerald ou Sapphire y ont également accès.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter