Partagez cet article :

Les dépenses de voyages d'affaires pour des projets ont atteint 45 milliards de dollars l'an passé aux Etats-Unis selon la GBTA…

Ces dépenses se réfèrent à des projets avec une date de début et de fin et un voyage d'au moins 4 nuits ou un séjour récurrent.

Les voyages pour des projets ont représenté environ 15% de la totalité des dépenses de voyages et 12% des voyages d'affaires en 2017 selon une étude de la GBTA menée en collaboration avec Intercontinental Hotel Group.

Les destinations les plus populaires dans ce domaine ont été New York, Los Angeles, Las Vegas, Chicago et San Francisco.

L'étude de la GBTA constate que les voyageurs d'affaires dépensent plus (679$) pour les voyages basés sur des projets que pour d'autres types de voyages (533$) du fait de séjours plus longs et de budgets plus élevés.

Les frais d'hébergement sont 142% plus élevés pour ce type de voyages d'affaires.

Les voyages d'affaires pour des projets ont généré 15,9 milliards de dollars de dépenses d'hébergement, 14,6 milliards de dollars de frais de transport, 7 milliards de dollars de frais de restauration, 1,8 milliards de dollars de frais de divertissement et 1,9 milliard de de dollars de dépenses de shopping.

L'industrie, l'immobilier et les services professionnels sont les secteurs qui génèrent le plus de voyages d'affaires pour des projets. L'industrie de la construction se distingue particulièrement.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut