Partagez cet article :
citadines-munich
La marque Citadines qui appartient au groupe singapourien Ascott va se concentrer sur l'Asie pour l'ouverture de nouvelles résidences hôtelières en 2010. Le groupe vient d'ouvrir deux résidences en Europe à Tbilissi et à Munich.

Citadines prévoit d'ouvrir de nouvelles résidences hôtelières en Asie principalement au cours des années 2010-2011.

De nouvelles résidences vont voir le jour à Kyoto au Japon, Melbourne en Australie,  Wuhan en Chine, ainsi qu'à à Aktau au Kazakhstan.

Après l’ouverture d’une résidence à Munich fin 2009, le groupe souhaite étendre présence en Europe de l'est. l’Europe de l’est.

Le groupe Ascott a inauguré sa première résidence dans cette région dans la capitale de la Georgie, Tbilissi (voir notre article Les-residences-hotelieres-citadines-s-implantent-en-europe-de-l-est).

Cette année, Ascott va également s'attacher à rénover ses établissements dont deux résidences résidences  à Londres en cours de «relooking».

Il est à noter que les résidences Citadines offrent l'accès (filaire) à Internet depuis 2006 mais que l'accès WiFi est en cours de déploiement dans certaines résidences.

Le groupe étudie également la mise en place de vrais lits dans ses résidences et non de lits dépliables comme à présent: une demande forte de la part de ses clients.

Plus d'informations sur le site de CITADINES.

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveller France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut