Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa, Air China et Austrian s'équipent d'un nouveau siège en classe éco

star_alliance_hotesses

Star Alliance a choisi B/E Aerospace comme nouveau partenaire à long-terme pour le développement des sièges éco de ses compagnies membres. Les avions de Lufthansa, Air China et Austrian seront les premiers à en être équipés.Cette annonce fait suite à des études et à des tests menés par Air China et Lufthansa.

Cette initiative commune vise à équiper toutes les compagnies membres de Star Alliance d'un siège de base standardisé pour leurs vols long-courriers.

Selon l'alliance, ces sièges offrent «un meilleur confort ergonomique, un design moderne et le meilleur de la technologie».

B/E Aerospace va développer une version de base et une version avancée du siège: Air China, Austrian et Lufthansa seront les premières compagnies aériennes de Star Alliance à équiper leur flotte long-courrier de ce siège partir de 2012.

Selon Jeffrey Goh, vice-président juridique et des services entreprises, au sein de Star Alliance cette initiative permettra aux membres de l'alliance « de continuer à offrir des services personnalisés tout en travaillant ensemble pour profiter de plus de synergies, offrir des prix plus bas et d'améliorer l'expérience passager ».

L'alliance a indiqué que cette initiative permettrait de« réduire les délais de livraison, les dépenses de développement, d'obtenir des prix compétitifs (pour les sièges auprès de B/E Aerospace) et de profiter de caractéristiques uniques via les deux modèles de siège ».

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter