Partagez cet article :

star_alliance_hotesses

Star Alliance a choisi B/E Aerospace comme nouveau partenaire à long-terme pour le développement des sièges éco de ses compagnies membres. Les avions de Lufthansa, Air China et Austrian seront les premiers à en être équipés.Cette annonce fait suite à des études et à des tests menés par Air China et Lufthansa.

Cette initiative commune vise à équiper toutes les compagnies membres de Star Alliance d'un siège de base standardisé pour leurs vols long-courriers.

Selon l'alliance, ces sièges offrent «un meilleur confort ergonomique, un design moderne et le meilleur de la technologie».

B/E Aerospace va développer une version de base et une version avancée du siège: Air China, Austrian et Lufthansa seront les premières compagnies aériennes de Star Alliance à équiper leur flotte long-courrier de ce siège partir de 2012.

Selon Jeffrey Goh, vice-président juridique et des services entreprises, au sein de Star Alliance cette initiative permettra aux membres de l'alliance « de continuer à offrir des services personnalisés tout en travaillant ensemble pour profiter de plus de synergies, offrir des prix plus bas et d'améliorer l'expérience passager ».

L'alliance a indiqué que cette initiative permettrait de« réduire les délais de livraison, les dépenses de développement, d'obtenir des prix compétitifs (pour les sièges auprès de B/E Aerospace) et de profiter de caractéristiques uniques via les deux modèles de siège ».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: