Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Lufthansa, IAG et Qatar Airways ont manifesté leur intérêt pour la prochaine privatisation de la compagnie aérienne portugaise TAP.

Ces compagnies souhaiterait prendre une participation au capital de TAP.

Selon le Diario Economico, Lufthansa et International Airlines Group (British Airways et Iberia) «ont manifesté de manière formelle leur intérêt pour TAP».

Selon le quotidien Negocios des discussions auraient débuté également avec Qatar Airways lors de la visite du premier ministre José Socrates au Qatar.

Qatar Airways pourrait prendre une participation à hauteur de 40% dans le capital de la compagnie aérienne TAP selon la chaine de télévision SIC.

TAP intéresse toutes ce compagnies car elle est très bien positionnée sur le marché des vols transatlantiques entre l'Europe et le Brésil, en forte croissance.

TAP devrait lancer sa privatisation cette année et développe également son réseau avec l'inauguration de 6 nouvelles routes en 2011 (voir Tap-privatisation-et-lancement-de-six-nouvelles-routes-en-2011.html)

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS