Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Malaysia Airlines va opérer l'A380 entre Londres et Kuala Lumpur

malaysia380

Malaysia Airlines va opérer l'A380 vers Londres à partir de juillet 2012 selon le site web www.airlineroute.net.

Le site web a confirmé que les systèmes GDS publient désormais les horaires du vol en A38à entre Kuala Lumpur et Londres Heathrow à partir du 2 juillet 2012.

 Les vols sont d'ailleurs ouverts à la réservation sur le site web de Malaysia Airlines.

On ne sait pas encore si cette route sera celle du lancement de l'A380 pour Malaysia Airlines car des articles indiquent que Malaysia Airlines devrait prendre livraison e son premier A380 début 2012.

Malaysia Airlines a des relations étroites avec KLM et il serait possible que la compagnie lance son premier vol en A380 entre Kuala Lumpur et Amsterdam.

Alors que KLM est membre de Skyteam et que Malaysia devrait rejoindre oneworld, cet événement pourrait avoir inciter la compagnie à lancer le superjumbo sur la route Kuala Lumpur - Londres.

Air Asia X concurrence Malaysia Airlines sur la route Londres - Kuala Lumpur, mais le superjumbo pourrait donner un avantage à Malaysia.

Il est à noter que les deux compagnies aériennes ne plus totalement concurrentes alors que le groupe Air Asia a pris récemment une participation de 20,5% dans le capital de Malaysia Airlines (voir Airasia-rachete-205-de-malaysia-airlines.html).

Plus d'informations: https://www.malaysiaairlines.com/


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter