Partagez cet article :

Malaysia vient de transformer sa première en une offre Business: aucun changement majeur n’a été effectué au produit…

Depuis le 12 décembre les cabines Première dans les A350-900 et les A380-800 seront appelées Business Suite.

Cette nouvelle offre est disponible sur les vols de la compagnie au départ de Londres, Tokyo, Osaka et depuis Sydney et Séoul durant la saison hiver.

La Business Suite sera « vendue à un tarif attractif» pour les passagers selon Malaysia du fait de la forte demande de la part des voyageurs d’affaires et des restrictions mises en place par les politiques de voyage des entreprises pour la première.

Les sièges sont disposés en mode 1-2-1.

L’A350 est doté de 4 sièges avec une porte privative amovible et l’A380 est équipé de 8 suites.

Malaysia a confirmé qu’il n’y aurait pas de changement aux sièges, au service, à la restauration, aux boissons ou au système de divertissement.

Un porte-parole a confié à Business Traveller que les passagers qui réserveraient un billet en première après le 12 décembre auront droit à un remboursement basé sur la différence de prix et qu’ils peuvent demander un remboursement complet s’ils ne souhaitent pas voyager en Business Suite.

« Notre objectif est de viser le voyageur fréquent qui cherche un haut niveau de confort. Il pourra désormais profiter d’une expérience de voyage premium à des prix compétitifs. Nous sommes confiants quant au fait que la Business Suite changera la façon dont les gens voyagent en Business » a déclaré Izham Ismail, CEO du groupe aérien malaisien.

www.malaysiaairlines.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut