Partagez cet article :

Plusieurs villes d'Australie sont sous les eaux suite à des précipitations exceptionnelles ces derniers jours dans l'état du Queensland, au nord-est de l'Australie.

Des villes ont été désertées par leurs habitants comme Theodore ou Contamine et dans d'autres villes, comme Rockhampton, le niveau de l'eau continue à monter.

Cette ville de 75000 habitants est coupée du reste de monde, alors que le niveau de l'eau atteint 9,2 mètres et devrait atteindre 9,4 mètres d'ici mercredi ou jeudi. 

Les autorités ont mis en garde les habitants contre les crocodiles et les serpents qui pourraient profiter des inondations pour se faufiler au coeur de la ville.

Au total, 200000 personnes sont touchées par cette montée des eaux dans l'état du Queensland.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !