Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

On a enregistré hier des températures de 28,6° à Brest (la 4ème fois depuis 1945), de30,2° à Quimper et de30,4° à Auray, un record à cette époque de l'année.

Les températures ont été plus clémentes à Brest qu’à Alger (21°) ou à Athènes (24,6°): une situation rare!

Plus au nord, les températures étaient aussi dignes des tropiques: on a comptabilisé 31,5 degrés à Gvarv en Norvège vendredi 25 mai 2012.

Il a fait plus chaud à Gvarv en Norvège qu’à Madrid ou sur les côtes du Maghreb.

Dégradation en vue

Les Bretons auront moins de chance cet après-midi puisqu’une perturbation a abordé les côtes provoquant des averses orageuses.

Demain la perturbation va sévir en Ile-de France, en Normandie, au centre et en Bourgogne.

Le ciel sera également très nuageux avec quelques ondées des Pyrénées au Massif central au Jura, aux Alpes et à la Côte d'Azur, localement orageuses sur le relief.

L'après-midi le temps deviendra lourd sur toutes ces régions, avec des averses de plus en plus fréquentes et souvent orageuses, notamment sur le relief.

«Sur l'ouest de la Bretagne, après un peu de soleil le matin, le vent de sud-est se renforcera, apportant de nombreux nuages et quelques gouttes. Partout ailleurs, ce dimanche se déroulera le plus souvent sous le soleil» a indiqué Météo France.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS