Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Michael O’Leary milliardaire

Michael O’Leary milliardaire

Ce n’est pas parce qu’une compagnie propose des tarifs low-cost qu’elle ne rapporte rien au contraire ! Le président de Ryanair, Michael O'Leary a profité de la multiplication par 5 ces dernières du prix des actions de Ryanair....

Sa richesse n’est pas une surprise alors que le quotidien Sunday Independent l'avait classé comme milliardaire pour la première fois en 2016.

Le président de la compagnie low-cost Ryanair s’est considérablement enrichi ces dernières années grâce à sa participation au sein du capital de la compagnie aérienne irlandaise.

Il est le troisième investisseur au sein de la compagnie avec une part de 3,91% du capital valorisée à environ 730 millions d’euros.

Le président de Ryanair possède en plus différents chevaux de courses et des participations dans des fermes : son patrimoine est ainsi évalué au total à 1,1 milliard d’euros.

Rien qu'en 2017, Ryanair a augmenté ses revenus par action de 14% avec un profit après impôt de 1,316 milliards.

Il y a eu 256 nouveaux milliardaires à intégrer la liste Forbes cette année.

Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon est devenu cette année l’homme le plus riche du monde avec un patrimoine évalué à 112 milliards de dollars devant Bill Gates (90 milliards), Warren Buffet (84 milliards) et le français Bernard Arnaud désormais classé 4ème fortune (11ème place l'an passé) au monde (69 milliards) devant Mark Zuckerberg le fondateur de Facebook (33 milliards).

https://www.forbes.com/billionaires/list

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ