Partagez cet article :
modena-rsidences-hotelieres1.jpg
Le spécialiste des résidences hôtelières, Frasers Hospitality, vient de lancer une nouvelle marque pour les séjours longue durée appelée Modena. La première propriété a ouvert à Tianjin, en Chine.


Selon Fraser, la nouvelle marque Modena cible le marché des voyages d'affaires pour des séjours courts à mi-longs et pour les personnes qui passent beaucoup de temps en déplacement.

La marque Modena se définit comme celle des «résidences hôtelières de charme ».

modena-residence-hotelieres-salle-de-bain.jpgChaque résidence comprend un hall commun avec une épicerie, un coffret de bienvenue, des fournitures de bureaux  (papeterie), et les Soak Suites avec une salle de bain privée pour que les hôtes se détendent, regardent un DVD ou écoutent de la musique.
 
Les équipements de loisirs comprennent une salle de Jeux ouverte 24h/24 avec une salle de gym, des machines de jeux électroniques et des distributeurs de boissons...


La propriété Modena  de 104 appartements à Tianjin est la première des quatre résidences devant ouvrir au cours des deux prochaines années, une autre étant prévue à Shanghai et deux autres à Suzhou.

La propriété phare sera inaugurée à Singapour d'ici le début de l'année 2012. D’autres ouvertures sont prévues en Asie et en Europe.

Modena : des résidences pour les voyageurs d'affaires qui travaillent dur mais s'amusent beaucoup!


modena-residence-hoteliere-hal.jpgChoe Peng Sum, directeur de Frasers Hospitality, a déclaré: «La marque Modena, a été conçue pour plaire spécifiquement à une cible grandissante, celles des voyageurs d’affaires qui travaillent durs mais s’amusent beaucoup. Ces habitués de la route  sont parfaitement en phase avec les technologies , évoluent rapidement dans le monde des affaires et ont besoin de produits et de services efficaces pour satisfaire leur mode de vie. "

Concernant le choix de la Chine pour le lancement de la marque, Choe Peng Sum explique: « la croissance exceptionnelle des économies chinoises et indiennes et la montée de l'Asie en tant que nouvelle puissance mondiale, rendent parfaitement logique le lancement et le développement de la marque dans cette région. »

«Cependant ... notre stratégie à plus long terme est de créer une véritable marque mondiale. » a-t-il ajouté.

Frasers Hospitality a également lancé une nouvelle propriété à Edimbourg sous sa marque Frasers Suites et des hébergements de type loft à Singapour.

Plus d'informations sur le site : www.frasershospitality.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut