Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
oman-air-classe-affaires
La compagnie aérienne Oman Air va proposer des services d'accès à Internet WIFi et de téléphonie mobile à bord de ses Airbus A330. Elle s'apprête par ailleurs à lancer de nouvelles routes en Asie et en Afrique au cours du premier semestre 2010.

 


Dès la mi-février, les passagers d'Oman Air vont pouvoir tester les services d'accès à Internet et de téléphonie mobile à bord d'Airbus A330 de la compagnie aérienne.

La flotte d'Oman Air devrait être totalement équipée de ces technologies d'ici l'été 2010.

« Pour de nombreux voyageurs, pouvoir communiquer avec son téléphone, via SMS, par email ou sur Internet est devenu un besoin quotidien et rester en contact avec ses amis, sa famille et ses collègues constitue un avantage important pour les clients d’Oman Air. De plus en plus de personnes exigent une connectivité Internet ou mobile partout et à toute heure, nous pensons donc que l’A330 d’Oman Air constitue un cadre idéal pour profiter de quelques heures au calme pour mettre à jour ses emails, surfer sur Internet ou encore passer un appel» estime Peter Hill, PDG de la compagnie.

Auparavant Oman Air avait équipé sa flotte d'un nouveau système de divertissement proposant quatre chaînes de télévision, un service de vidéo à la demande et intégrant des ports USB afin de pouvoir écouter sa propre musique.

Le vol direct Paris-Mascate a séduit les entreprises et les touristes

Le lancement de ces nouveaux services de communication intervient trois mois après le lancement d'un vol direct Paris-Mascate en octobre dernier par Oman Air.

«Il est encore trop tôt pour faire un premier bilan de ce vol, mais nous sommes positivement surpris par le marché français. Nous devrions atteindre un taux de remplissage de 78% au mois de février. Notre offre a été particulièrement demandée sur le marché des groupes et de l'incentive» nous a confié la directrice d'Oman Air en France, Rocio Jolivet.

La compagnie aérienne nationale ne devrait pas arrêter son offensive à Paris.

Elle se prépare à inaugurer d'autres vol d'ici les mois d'avril/mai 2010: les villes de Kuala Lumpur, Katmandou et Dar-es-Salaam sont notamment pressenties...

En effet, la compagnie a passé commande d'avions de transport régionaux Embrer au fabricant brésilien et ces nouveaux avions vont lui permettre de lancer plusieurs routes régionales non encore officiellement annoncées.

Oman Air opère actuellement une trentaine de vols vers 10 villes indiennes ( Mumbai, Chennai, Kochi, Thiruvananthapuram, Hyderabad, Delhi, Lucknow, Bangalore, Kozhikode et Jaipur), ainsi que vers les principales villes du Golfe Persique (Abu Dhabi, Bahreïn, Doha, Dubaï, Djeddah, Koweït City et Riyad).

Hormis ces deux zones de prédilection, la compagnie vole également vers Amman, Bangkok, Beyrouth, Chittagong au Bangladesh, Francfort et Munich (depuis septembre 2009), Karachi au Pakistan, Londres, Le Caire et Paris.

Plus d'informations sur le site d'OMAN AIR.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS