Partagez cet article :
Les deux sociétés viennent de sceller un partenariat pour leur programmes de fidélité…

a380 sydney qatar 

Les membres du club Qatar Airways Privilege pourront désormais convertir leurs Qmiles en des points Accorhotels pour se loger dans 3400 hôtels du groupe hôtelier. 

La valeur de conversion est de 4500 points Qmiles pour 1000 point Le Club Accorhotels. Les membres Le Club recevront 2000 points pour 1000 Qmiles. 

«Ce partenariat marque le début d'une nouvelle coopération avec le groupe Accorhotels» a déclaré Ian di Tullio, vice-président de la fidélité client chez Qatar Airways. 

«Le programme de fidélité Le Club Accorhotels a mis l'accent sur la reconnaissance de nos clients et il s'est constamment enrichi pour offrir de nouveaux services et expériences. C'est pourquoi nous sommes ravis d'avoir mis en place ce partenariat avec Accorhotels» a jouté Emmanuel Baudart, directeur des services clients chez Accorhotels. 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: