Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Radisson et Nobu ouvrent de nouveaux hôtels en Pologne

L'hôtel Nobu à Varsovie

Radisson Hotel Group et Nobu Hospitality sont tous deux en expansion en Pologne, et vont ouvrir de nouveaux établissements dans les prochains mois.

Radisson a ouvert ses 13e et 14e propriétés polonaises, avec un hôtel Radisson Blu dans la station balnéaire au nord de Sopot sur la côte baltique, et une propriété dans la station montagnarde de Szklarska Poreba.

Situé à 250 mètres de la plage, le Radisson Blu Hotel Sopot abrite un spa et un centre de bien-être, un restaurant avec son propre jardin potager et plus de 2000 m² d’espace de conférence, dont un pavillon avec une salle de concert pouvant accueillir jusqu’à 1000 personnes.

Le Radisson Hotel Szklarska Poreba (photo ci-dessous) propose quant à lui 104 chambres, un restaurant Spice and Herb, un spa et un centre de bien-être doté d'une piscine avec toboggan extérieur.

chambre radissonszklarska poreba

« Nous voulons rassurer nos futurs clients que, grâce à notre protocole de sécurité des hôtels Radisson, nous mettons en place toutes les mesures pertinentes pour assurer leur santé et leur sécurité dans cette nouvelle ère de voyage. »

Par ailleurs, Nobu Hospitality ouvrira son premier établissement polonais cet été.

Le Nobu Hotel Warsaw, dont l’ouverture est prévue le 3 août, comptera 117 chambres (voir photo ci-dessous) réparties sur deux ailes : un bâtiment Art déco (l’ancien Hôtel Rialto) datant des années 1920, et un nouvel bâtiment

chambre nobu varsovie

L'hôtel comprendra un restaurant et un café Nobu, qui ouvrira le 17 juillet, ainsi qu’un centre de remise en forme et 438 m² d’espace pour les événements.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS