Partagez cet article :

shangri-la-tokyo-chambres

L'hôtel Shangri-La de Tokyo rouvre ses portes ce jour, le 14 avril 2011. Il avait fermé temporairement suite au tremblement de terre et à la crise nucléaire.


Le directeur général du Shangri-La Tokyo, Wolfgang Krueger, a indiqué à des journalistes de notre magazine, Business Traveller, que les  300 employés de l'hôtel sont de retour au travail: un grand ménage des chambres et des espaces publics a été effectué.

«Nous avons des réservations locales et étrangères japonais» nous a confirmé Wolfgang Krueger.

Il a ajouté que le moral du personnel était au beau fixe malgré l'arrêt du travail car «nous avons gardé le contact avec eux à grâce à  leurs téléphones portables».

Pendant cet arrêt, les salaires ont été versés ainsi que les congés légaux.

Bien que Shangri-La de Tokyo envisage d'ouvrir tous ses points de vente (restaurants...), il respectera les consignes du gouvernement d'utiliser avec précaution l'électricité.

«Nous allons éteindre les lumières quand elles ne sont pas nécessaires et nous allons faire attention à l'utilisation de la climatisation» assure-t-il.

Plus d'informations: www.shangri-la.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut