Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Les deux groupes hôteliers viennent de lancer une alliance concernant leurs programmes de fidélité…

shangri la taj

Ces deux groupes hôteliers offrent parmi les meilleures prestations hôtelières au monde.

Le partenariat Warmer Welcome va permettre aux membres des deux programmes de cumuler des points en séjournant dans les hôtels Taj ou Shangri-La.

Les membres vont devoir lier leurs comptes dans les deux programmes afin de profiter de ces bénéfices.

Les membres Shangri-La Diamond auront droit au statut Platinium chez Taj et les membres Jade auront droit au status Gold. Les membres Golden séjournant dans un hôtel Taj gagneront 3 points Golden Circle pour 5 dollars dépensés et les membres Taj Inner Circle recevront 4 point Taj pour 5 dollars dépensés.

Le taux de conversion sera de 100 points Golden Circle pour 67 points Taj Circle. Un minimum de 100 points Golden Circle sera requis pour chaque conversion et un maximum de 250000 points pourra être converti. Le taux de conversion sera de points Taj Circle en points Golden Circle sera de 100 à 38 avec un minimum de 100 points et un maximum de 250000 points.

Pour célébrer ce partenariat, Shangri-La offre aux membres Taj Circle séjournant dans ses hôtels 3 fois plus de points et réciproquement pou les membres Golden Circle séjournant dans des hôtels Taj.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS