Partagez cet article :

La pionnière Southwest n'a pas d'intérêt à suivre la foule et à offrir une classe économique basique a déclaré Gary Kelly le CEO de Southwest...

Selon le magazine Travel and Leisure, Gary Kelly a déclaré : « Vous n'allez pas voir de classe économique basique de la part de Southwest ».

Il a indiqué également que la compagnie n'avait pas pour projet de changer sa politique qui permet aux voyageurs d'emporter deux bagages sans frais addditionnels.

« J'adore que nous soyons différents ( et que les autres compagnies) facturent ces services auparavant tout inclus mais nous ne le ferons pas; et nous avons juste besoin de continuer à trouver des moyens pour rester cohérent avec notre marque et les besoins des voyageurs afin d'offrir plus de valeur aux voyageurs fréquents ou à ceux qui ne volent qu'une fois par an.. » a-t-il ajouté.

JetBlue etAlaska Airlines, des concurrents importants de Southwest offrent tous les deux une classe économique basique.

Ces billets basiques aident aussi d'autres grandes compagnies comme American, United et Delta Air Lines compete à concurrencer des low-costs comme Spirit Airlines.

www.southwest.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut