Partagez cet article :

Southwest Airlines n'est plus une compagnie discount comme elle l'était auparavant mais il y a certaines choses qu'elle ne fera pas pour accroitre ses profits selon Gary Kelly son CEO…

La compagnie ne facturera pas les bagages enregistrés ou les changements de réservations et ne modifiera pas sa politique de placement des passagers dans l'avion.

Gary Kelly a indiqué dans un article de USA Today : «Laissez moi être clair. Nous ne cherchons pas à assigner les sièges aujourd'hui. Nous n'en parlons pas aujourd'hui et nous n'en parlerons pas dans le futur. Nous ne prévoyons pas également de facturer les frais bagages. Nous ne prévoyons pas de changer notre politique de frais ».

Cela ne veut pas dire que Southwest est contre tous les types de frais. La compagnie facture l'enregistrement prioritaire et l'enregistrement à l'avance.

Gary Kelly a précisé que la compagnie cherchait d'autres voies pour augmenter ses profits mais a ajouté : « je ne pense pas que nous devions changer l'essence de Southwest Airlines pour trouver des opportunités afin d'augmenter nos revenus ».

 

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics