Partagez cet article :

Southwest Airlines a décidé d'éliminer la date d'expiration de ses points Rapid Rewards, ce qui facilitera l'obtention de billets gratuis pour les voyageurs fréquents, mais augmentera également le seuil pour obtenir un billet gratuit pour un compagnon de voyage.

Southwest Airlines a annoncé ces changements le 17 octobre 2019. Les miles Rapide Rewards n'expirent plus.

Cependant les billets gratuits pour les compagnons, qui permettent aux amis et à la famille de voyager gratuitement avec des membres de haut niveau du programme Rapid Rewards, resteront un avantage de Southwest Airlines.

Mais la compagnie aérienne va maintenant obliger les voyageurs à accumuler 125 000 Rapid Rewards, contre 110 000 points auparavant.

Les voyageurs peuvent également obtenir un pass compagnon en effectuant 100 allers simples avec Southwest en un an.

Les voyageurs qui tentent actuellement d'atteindre le seuil de 110 000 points peuvent continuer à bénéficier d'un Pass compagnon s'ils atteignent ce niveau d'ici le 31 décembre 2019, selon la compagnie aérienne.

Les laissez-passer actuels sont valables à compter de la date d'émission du 31 décembre 2020.

Par ailleurs, Southwest a également déclaré que, même si elle continuerait de permettre aux clients A-List d’apporter des modifications aux itinéraires de vol le jour même, les voyageurs qui effectuent des modifications de dernière minute dans leurs projets de voyage devront s'acquitter des taxes ou impôts liés à compter du 1er janvier 2021.

United Airlines a également récemment annoncé que les points acquis dans le cadre de son programme Mileage Plus n'expiraient plus.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut