La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

tam a350 airbus

TAM est la première compagnie d’Amérique du sud à prendre livraison de l’A350XWB...

La compagnie brésilienne va opérer l’A350 dans un premie temps entre Sao Paulo et Manaus au Brésil à compter de janvier 2016. Les avions seront ensuite opérés vers différentes destinations internationales au départ de Sao Paulo notamment Miami, Madrid et Orlando.

 In March, the A350 XWB will begin operating international services from Sao Paulo/Guarulhos to Miami (USA). In April, the aircraft will begin flying from Sao Paulo/Guarulhos to Madrid (Spain) and, still in the second half of the year, from Sao Paulo/Guarulhos to Orlando (USA).

«Nous sommes de fêter la livraison du premier A350 aux Amériques. Nous sommes des pionniers dans cette région et l'arrivé de cet avion renforce notre engagement à maintenir l'une des flotte les plus jeunes et les plus innovante au monde. Nous voulons offir  à nos passagers encore plus de confort avec un avion doté du nec plus ultra en terme de technolofgie aéronautique...» a déclaré Claudia Sender, CEO of TAM S.A

Le groupe LATAM qui réunit TAM et LAN a commandé un total de 27 A350XWB. 

Le groupe opère déjà des B787-9 qui ont été commandés par LAN. Les A350 auront la même configuration que les B787: les A350 de TAM sont configurés avec 30 sièges en Business (mode 2-2-2) et 318 sièges en classe éco. Le 4ème A350, qui sera livré en juin 2016, comprendra une 3ème classe Economy Plus. L'avion proposera 30 sièges en Business, 63 sièges en classe Economy Plus et 246 sièges en classe éco.

A partir du milieu de l'année prochaine, une nouvelle livrée devrait appraitre mentionnant le logo LATAM suite à la fusion des deux compagnies.

L’A350 est fabriqué avec une grande partie de matériaux composites dont les fuselages et les ailes en fibre de carbone. Il est équipé de réacteurs Rolls-Royce Trent XWB économes en carburants : il permet de réduire les frais de maintenance ainsi que la consommation de carburant (-25%).

TAM est la 4è compagnie aérienne au monde à mettre en service des A350 après Qatar Airways (compagnie de lancement), Vietnam Airlines et Finnair. 

L'A350 XWB a reçu 787 commandes fermes de 41 clients jusqu'en octobre 2015.

www.tam.com.br

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut