La compagnie aérienne brésilienne TAM a indiqué qu’elle allait modifier ses plans de vols durant la Coupe du Monde de football qui va avoir lieu au Brésil.
«TAM Airlines a reçu l’approbation de l’agence nationale d’aviation civile (ANAC) concernant les premiers changements de ses plans de vols pendant la première partie de la coupe du monde de football au brésil, correspondant à l’étape des poules» a précisé la compagnie.
TAM va travailler sur de nouveaux horaires pour ses vols des mois de juin et juillet 2014: ces changements seront mis à jour quotidiennement et seront disponibles via toutes les chaines de distribution de la compagnie aérienne d’ici mi-février.
La compagnie a par ailleurs assuré que les billets seront mis en vente à des «prix raisonnables et accessibles».
Récemment, le gouvernement brésilien avait annoncé la création d’un groupe de travail pour étudier la forte hausse des tarifs des billets d’avion mais aussi des hôtels et des restaurants durant la Coupe du Monde de Football qui va se dérouler du 12 juin au 13 juillet 2014.
Un organisme de consommateurs brésiliens, Procon, avait qualifié «d’abusif» les tarifs des billets d’avions durant les 5 semaines du Mondial...