Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Test de l'hôtel Shangri-La à Sydney, Australie

Populaire
 
0.0
0   0   0   0  
 

sydney-shangri-la-exterieur

Doté du style chic propre à Shangri-La, cette propriété a une ambiance légèrement moins formelle que bon nombre de ses consœurs d’Asie. L'hôtel Shangri-La Sydney se montre réellement à la hauteur en terme de classe et de  service.

 


sydney-shangri-la-vueLhôtel Shangri-La Sydney est situé dans le quartier historique des Rocks et offre une vue imprenable sur le port de Sydney, son pont et l’emblème de l'Australie, l’Opera de Sydney.

Le quartier des Rocks abrite de nombreux pubs traditionnels et desrestaurants contemporains chics plus récents. Le port Darling, le Circular Quay et le centre de Sydney sont facilement accessibles.

sydney-shangri-la-chambreLES CHAMBRES - HOTEL SHANGRI-LA SYDNEY: il y a 563 chambres et suites dont 95% ont vue sur le port ce qui constitue un argument de vente de poids. Les chambres Deluxe débutent à partir de 40 m²,  la suite Horizon Club Executive dispose d’une superficie de 83 m² et la suite Royale va jusqu’à 242 m².
Les fenêtres sont grandes, à triple vitrage et insonorisées. Les chambres disposent de machines à café/ à thé, de minibars bien garnis, ainsi que de salles de bains en marbre avec baignoire et douche. Les voyageurs d'affaires pourront profiter d'un grand bureau et de l'Internet haut débit gratuit. Les chambres Club Horizon offrent de nombreux services gratuits dont le petit-déjeuner, l’enregistrement et le départ VIP, des boissons et canapés en soirée et le haut débit, sans parler de la vue sensationnelle sur le port de Sydney.

RESTAURANTS - HOTEL SHANGRI-LA SYDNEY: le Restaurant Altitude dispose de grandes fenêtres pour permettre aux convives d’admirer la vue exceptionnelle sur le port. Il sert de la cuisine contemporaine australienne. Une salle à manger pour 16 personnes est disponible pour des réunions privées.
La Café Mix propose des buffets pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner comprenant une sélection de plats indiens, japonais, australiens et chinois et un choix de déserts via un buffet. Un menu à-la-carte est également disponible.

BARS - HOTEL SHANGRI-LA SYDNEY: le Bar et lounge à cocktail Blu Horizon est situé en hauteur et offre une vue panoramique du port Darling, du Pont du Port de Sydney et de l'Opéra House.
De son côté, le lounge dans le hall offre aux clients une ambiance détendue où des rafraîchissements sont disponibles toute la journée.

Dans la soirée, les clients peuvent siroter leur cocktail préféré en écoutant des musiciens.

sydney-shangri-la-salledereunionREUNIONS/AFFAIRES - HOTEL SHANGRI-LA SYDNEY: il y a un centre d’affaires bien équipé et 18 salles de réunion avec accès haut débit et sans fil. Des liaisons par satellite sont disponibles pour organiser des vidéoconférences.

Il y a également une agence évènementielle sur place qui peut s’occuper d’organiser des évènements.

LOISIRS :
le luxueux spa Alysium propose des soins toniques et apaisant. Il  comprend une piscine de style romaine, un salon de coiffure et un centre de fitness.

PRIX :
si vous réservez sur le site de Shangri-La, vous pouvez obtenir une chambre Darling Harbour View Deluxe pour 222 dollars par nuit (tarifs vérifiés en août dernier).

VERDICT
- HOTEL SHANGRI-LA SYDNEY: le Shangri-La est incontestablement l'un des meilleurs hôtels de Sydney. Il est accueillant tout en offrant un service professionnel, des installations de première qualité et surtout une vue à couper le souffle!

CONTACT: 176 Cumberland Street, The Rocks, Sydney, NSW 2000, tel 61 2 9250 6000, www.shangri-la.com/sydney.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Que pensez-vous des mesures annoncées par Macron le 12/07 et de l'extension du pass sanitaire

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

EN BREF

Booking.com
 
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !