Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Turkish Airlines rend la messagerie gratuite

Turkish Airlines rend la messagerie gratuite

Turkish Airlines propose désormais un service de messagerie gratuit pour ses clients sur certains vols internationaux.

Cet avantage sera initialement disponible sur tous les avions où l'accès Internet est fourni par Turk Telekom. Il sera progressivement déployé sur tous les avions disposant d'une connexion Internet.

Sur ces avions, les passagers peuvent ainsi utiliser les applications de messagerie de manière « gratuite et illimitée » telles que WhatsApp, Facebook Messenger et iMessage.

Pour profiter de l'offre, ils doivent être membres du programme de fidélité Miles&Smiles du transporteur. Ceux qui n'ont pas encore adhéré peuvent le faire via un formulaire disponible avant ou pendant le vol.

De plus, les membres Miles&Smiles Classic Plus, Elite et Elite Plus bénéficient également de « forfaits Internet gratuits améliorés ».

« Nous ajoutons une autre fonctionnalité innovante aux innombrables améliorations que nous avons apportées au secteur de l'aviation turc en tant que compagnie aérienne nationale...Nos passagers pourront librement envoyer des messages à leurs proches au-dessus des nuages, en restant en contact avec eux sans aucune limite » a déclaré le PDG de Turkish Airlines, Bilal Eksi.

Turkish Airlines a récemment ouvert un salon d'aéroport au terminal 1 de New York JFK, qui est désormais également accessibles aux membres Priority Pass.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?