Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
united-737
United Airlines vient de lancer son nouveau service d'enregistrement via téléphone mobile. Il permet de s'enregistrer via son téléphone 24 heures avant le départ.


Désormais les passagers d'United Airlines pourront s'enregistrer à tout moment et en tout lieu.

Ce service est pour le moment disponible pour les passagers d'United au départ des hubs américains de Chicago O'Hare International Airport, Los Angeles International Airport, San Francisco International Airport et à Washington Dulles International Airport.

United a également introduit ce service dans d'autres aéroports américains tels que Dallas-Fort Worth, Las Vegas, New York La Guardia, Orlando, Philadelphie, Phoenix, Portland et Seattle.

D'autres aéroports américains proposeront ce service dans les semaines à venir.

Les passagers des compagnies United et United Express peuvent s'enregistrer sur mobile.united.com.

La carte d'embarquement mobile est disponible pour les vols à l'intérieur des États-Unis, ainsi que vers Puerto Rico et les îles Vierges américaines.

Les passagers qui s'enregistrent via leur téléphone mobile reçoivent un email avec leur carte d'enregistrement mobile qui comprend un code barre bidimensionnel.

Le code barre est ensuite scanné lors des contrôles de sécurité et à la porte d'embarquement. Une mise à jour de la carte d'embarquement via Internet permet de faire apparaître d'éventuelles modifications ou mises à jour du billet.

«L'enregistrement mobile, sans papier, offre plus de choix et de contrôle à nos clients…» a déclaré Cindy Szadokierski, vice-président en charge de la planifications des opérations aux aéroports des opérations chez United. «Avec cette option, nous offrons à nos passagers plus de flexibilité et d'efficacité lors de leurs déplacements ce qui 'est d'autant plus important alors que nous entrons dans la période des vacances de où des milliers de passagers supplémentaires transiteront par les aéroports tous les jours» a-t-elle ajouté.

Ces dernières années, le service d'enregistrement via mobile a été adopté par de nombreuses compagnies aériennes régulières dont Finnair, Lufthansa, BMI, SAS et Air France entre autres - surtout pour les vols européens.

Le mois dernier, Continental Airlines, concurrente d'United, a inauguré son service d'enregistrement mobile au départ de l'aéroport d'Heathrow à Londres, après l'avoir lancé au départ de l'aéroport de Francfort auparavant.

Plus d'informations sur le site www.united.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!