Partagez cet article :

Urban, Madrid : un hotel très design

Populaire
 
0.0
0   0   0   0  

madrid_hotel_urban_accueil.jpgNe cherchez plus un hôtel à Madrid... L’hôtel Urban séduira tous les hommes d’affaires. C’est un lieu design, moderne et branché avec sa piscine et son bar sous les étoiles.

LE LIEU : l’hôtel Urban ressemble à un musée mais en plus chic. Son hall gigantesque est comme une invitation à la rêverie et à l’art. Le fondateur du musée egyptien de Barcelone, Jordi Clos s’est impliqué dans la décoration de cet hôtel assez sidérant.

L’hôtel accueille d’ailleurs un petit frère du musée de Barcelone avec une salle qui abrite des pièces qui datent de l’an 3000 avant JC.

Les amateurs de design seront ravis par le hall d’entré de l’hôtel grandiose qui allie le modernisme de son architecture de verre et de métal et ses oeuvres d’art des siècles passés.

madrid_hotel_urban-chambre.jpgLES CHAMBRES : dans les chambres l’ambiance est également à la hauteur de cet hôtel de 96 chambres. Des reproductions d’oeuvres d’art sont mises en valeur dans des vitrines et une fleur est délicatement offerte au regard du voyageur fatigué. Tout le confort moderne est présent avec une télévision satellite, un lecteur de CD, une connexion à Internet et le traditionnel mini bar .

RESTAURANTS : le restaurant Europea Deco sert une cuisine méditerranéenne de qualité. Au "Glass Bar" vous pourrez savourer des huîtres dans le seul bar de ce type en Espagne selon l'hôtel.

REUNIONS/CONFERENCES ET BUSINESS CENTER : au sous-sol la salle de conférence est parfaite pour les conventions d’affaires d’un maximum de 200 personnes.

madrid_hotel_urban_piscine.jpgLOISIRS/SPORT/SPA : les flâneurs pourront aller se relaxer à la piscine de l’hôtel située sous les étoiles. A côté de la piscine un bar ravira les amateurs de jolies filles et de cocktails madrilènes. Vous pourrez y prendre des cocktails au bar attenant, la Terraza tout en admirant les toits de Madrid.

NOTRE AVIS : un hôtel somptueux qui allie le modernisme et l’art et qui démontre l’inventivité des espagnols.

LES PRIX : chambres à partir de 180 euros.

ADRESSE : Carrera de San Geronimo, 34. Entre la plaz de Neptuno et la puerta del sol, face au Congreso de los Diputados.

SITE WEB : ww.derbyhotels.es/urban_cs.htm

RESERVATION : Réservez une chambre à l'hôtel Urban à Madrid !

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Prévoyez-vous de passer vos vacances en France cet été?

EN BREF

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: