Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Wow Air s'envolera vers Los Angeles et San Francisco en 2016

wow air skuli mogensen

La low-cost islandaise Wow Air va ouvrir des vols vers les deux villes californiennes pour l'été 2016…


Los Angeles et San Francisco seront les 5ème et 6ème destinations de la compagnie aux Etats-Unis. Wow Air utilisera des A330-300 sur ces routes équipés d'une seule cabine économique de 340 sièges. 4 vols par semaine seront opérés entre Reykjavik et Los Angeles contre 5 vols par semaine vers San Francisco.

Les premiers billets seront mis en vente en janvier et l'on ne connait pas encore les horaires précis de ces nouvelles routes.

«Avec l'ajout de l'A330-300 à long rayon d'action à notre flotte, nous sommes désormais capables d'offrir des billets au départ de l'Europe vers la Côte Ouest des Etats-Unis moins chers que nos concurrents…comme nous l'avons fait pour nos routes vers Boston, Baltimore/Washington DC, Toronto et Montréal» a déclaré Skuli Morgensen, le fondateur et CEO de Wow Air.

Wow Air va débuter ses premiers vols vers Boston le 27 mars,  vers Washington DC le 8 mai ainsi que vers Toronto et Montréal au Canada en mai. La compagnie proposera des vols au départ de Paris via Reykjavik.

Wow Air a été fondée en 2011 et opère principalement des vols entre l'Europe et l'Islande.

Elle développe désormais une importante offre long-courrier et va devenir l'an prochain l'une des premières low-costs, avec Norwegian, à desservir le continent américain.

www.wowair.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter