Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
conde-nast-johansens-europeLe Condé Nast Johansens, l'un des guides de référence dans le monde de l'hôtellerie européenne, vient de publier son édition 2011 Europe & Méditerranée qui recense 55 nouveaux hôtels. Le guide intègre pour la première fois un hôtel en Croatie, signe de l'engouement des voyageurs pour ce pays.



Le guide Condé Nast Johansen référence 263 hôtels pour cette édition 2011 dont 55 nouveaux établissements.

Parmi les nouveaux fleurons du guide, on peut citer le très design hôtel May Fair à Londres, le Castello del Nero dans le Chianti en Italie avec son spa holistique et sa vue sur les vignobles et champs d'oliviers, la villa Dubrovnik, un hôtel contemporain avec vue plongeante sur la mer Adriatique et qui ets  le premier hôtel de Croatie du guide ou encore l'hôtel Aspria Spa à Berlin équipé d'un immense spa qui s'étend sur 2 étages. 

Cette année le guide met encore le focs sur l'Italie, l'un de ses pays de prédilection avec un total de 21 nouveaux établissements et l'Espagne avec 13 établissements supplémentaires.

Le guide est vente au tarif de 17,99 euros sur le site www.condenastjohansens.com.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS