Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

MOBIWORLD.FR

https://www.mobiworld.fr/administrator/index.php?option=com_obrss&controller=feed&task=edit&cid[]=6

  1. HMD Global prévoit de lancer plusieurs nouveaux smartphones sous la marque Nokia en 2021…

  2. FreeoffredésormaisAmazon Forte baisse des ventes d’iPhone en France au 3ème trimestre 2019

    Selon le cabinet d’études Canalys les ventes d’iPhone en France sont en baisse au 3ème trimestre 2019…

  3. Samsung a annoncé un smartphone avec écran pliable juste avant que Huawei dévoile un téléphone similaire…

  4. Apple va ouvrir son premier magasin sur l'avenue la plus célèbre de Paris...

  5. Apple vient de dévoiler sa nouvelle génération d’iPhone avec les Xs et xs Max ainsi que la nouvelle Apple Watch Series 4…

  6. Nokia revient en force sur la marché des smartphones grâce à la stat-up finlandaise HMD. La marque mise sur la fiabilité et sur une intégration poussée avec le système d’exploitation de Google, Androïd…

  7. L’opérateur mobile anglais va racheter les activités de Liberty Global en Allemagne, en République Tchèque, en Hongrie et en Roumanie…

  8. Les deux opérateurs vont fusionner leurs activités aux Etats-Unis pour devenir numéro deux du marché…

  9. Apple pourrait s'inspirer du P20 de Huawei pour son nouveau smartphone.

    Selon le quotidien taïwanais Economic Daily News, le nouvel iPhone d'Apple qui devrait sortir en 2019 incorporera 3 objectifs afin de proposer le nec-plus-ultra photographique

    Huawei a prouvé avec son P20 que cette configuration permettait d'obtenir les meilleures photos en condition...

  10. Selon plusieurs médias dont Digitimes, les smartphones à écran pliable pourraient être commercialisés pour les fêtes de fin d'année.

    Samsung serait l'un des constructeurs le plus en avance dans ce domaine alors qu'il a déjà commercialisé des smartphones à écrans incurvés : Les Galaxy S et Note.

    D'autres constructeurs auraient déposé des...

  11. L'administration Trump a décidé d'interdire le rachat de la société de semi-conducteurs américaines Qualcomm par le singapourien Broadcom.

    Broadcom avait proposé 117 milliards de dollars pour s'emparer de Qualcomm un fabricant de semi-conducteur pour l'industrie mobile qui possède de nombreux brevets dans le domaine de la 3G, de...

  12. Selon une étude d'Ericsson, les utilisateurs attendent de la 5G plus de débits mais aussi une meilleure couverture intérieure/extérieure, des smartphones avec de meilleures batteries et de nouveaux services…

  13. Samsung a lancé deux nouveaux modèles au Mobile World Congress : le S9+ et le S9.

  14. Asus a doté ses nouveaux smartphones ZenFone 5 d'un système d'intelligence artificielle. A noter pour les photographes le ZenFone 5 Lite équipé de 4 caméras...

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Voulez-vous que les restaurants rouvrent le 20/01?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: