Partagez cet article :

Airbus attendait une importante commande d’A38à par Emirates au salon aérien de Dubai. Mais la compagnie de Dubai veut des garanties d’Airbus.

Emirates souhait qu’Airbus s’engage sur une production à long-terme pour ses A380 avant de signer une nouvelle commande.

Tim Clark a déclaré à Reuters que les actionnaires d’Emirates étaient inquiets quant à la poursuite du programme. « Ils veulent des garanties sur le fait que si nous nous engageons sur plus d’avions, alors la production sera garantie pendant un certain nombre d’années…» a-t-il déclaré.

Emirates souhaiterait qu’Airbus s’engage sur une garantie de production d’au moins 10 ans. Une nouvelle commande d’Emirates pourrait consister selon les informations parues dans la presse à une quarantaine d’exemplaires de l’A380.

Airbus doit réduire sa production d’A380 à 12 avions en 2018 et 8 en 2019.

En attendant les négociations se poursuivent entre Airbus et Emirates même si finalement l’annonce de cette commande pourrait avoir lieu après le Dubai Air Show.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: