Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Accor dévoile sa e-brochure pour les organiseurs de réunions

Accor a lancé sa première e-brochure Meetings & Events, à l’occasion du dernier salon professionnel EIBTM de Barcelone.

La brochure, une section du site web AccorMeetingsHotels se veut «ergonomique et facile d’utilisation» et permet aux internautes de trouver facilement les hôtels répondant à leurs critères parmi les 1 700 hôtels proposant au moins une salle de réunion à travers le monde.

Les organisateurs de réunions et de conventions peuvent sélectionner leur hôtel en fonction de trois critères : le nombre de chambres, la taille des salles de réunion ou la localisation.

Le site est doté d’une carte interactive qui permet de découvrir l’ensemble des hôtels sur une zone et permet également de visualiser les plans des salles de réunion pour les 150 hôtels offrant les plus grandes capacités.

«Avec 1 700 hôtels dans 80 pays avec 240 000 chambres et 10 000 salles de réunion avec des marques allant du luxe à l’économique (Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Mercure, ibis, all seasons/ibis Styles), le segment Meeting & Events est un axe de développement essentiel pour le groupe Accor» a déclaré le roupe hôtelier.

La e-brochure Meetings & Events est disponible sur le site : www.accormeetingshotels.com/e-brochure