Partagez cet article :

Les membres des programmes de fidélité pour Accor et Oman Air ont désormais la possibilité de convertir des points et des miles entre les deux programmes.

Les membres du programme Sindbad d’Oman Air peuvent convertir 1 500 miles en 500 points Le Club Accorhotels, tandis que dans l’autre sens, 4 000 points Le Club Accorhotels peuvent être convertis en 1 500 miles Sindbad.

Dans un communiqué de presse, Accor a déclaré que «les conversions sont faciles et entièrement numériques avec un système de gestion des points efficace».

Oman Air opère des vols sans escale de Mascate à destination des aéroports de Paris.

Plus tard cette année, Accor changera son programme Le Club Accorhotels sous le nom de All Live Limitless (ALL), proposant notamment un nouveau statut premium et une gamme de nouvelles expériences de divertissement, de restauration et de rachat sportif.

Paul Starrs, directeur commercial chez Oman Air, a commenté le partenariat:

«Notre objectif est de faire de Sindbad l’un des programmes de fidélisation les plus attrayants et les plus enrichissants. L’ajout d’Accorhotels et de Le Club Accorhotels renforcera encore les avantages offerts à nos membres en leur offrant encore plus d’options pour accumuler et échanger des miles en toute transparence pour leurs séjours dans plus de 3 500 hôtels dans le monde ».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut